MAGNOLIA, tapas & soirées !
On connaît le Magnolia, établissement unique en son genre, idéalement situé dans le quartier appelé « le petit Marais niçois » pour cuisine que son chef qualifie de « sincère, simple et efficace ».
Une cuisine maison, de l’entrée au dessert, élaborée avec des produits de qualité.
Dans ce bar-restaurant qu’on peut, sans se tromper, qualifier de branché et où l’accueil est chaleureux et décontracté, on se délecte d’ailleurs tous les soirs de plats individuels ou à partager et de tapas élaborées…
Autant de délicieuses suggestions à déguster dans une belle et grande salle au style brasserie chic, dans un coin lounge plus intimiste ou, quelle que soit la saison, sur son agréable terrasse chauffée.
On apprécie également Le Magnolia pour le savoir-faire et la dextérité de ses experts en mixologie qui, derrière un bar gigantesque, élaborent plus de 20 cocktails, des créations originales que l’on ne sirote pas ailleurs.
Mais si le Magnolia est devenu une adresse de plus en plus prisée, c’est aussi pour son ambiance festive. On parle beaucoup de la qualité de ses soirées, organisées tous les week-ends et toute l’année.
De ces vendredi soir et ces samedi soir où des DJ résidents font danser les clients entre chaque plat et jusque tard dans la nuit.
Parce qu’au Magnolia, la fête des papilles ne s’arrête jamais…